UN PREMIER RETOUR POUR L EQUIPE 11...

 

 

Jeudi 21.10 - Au bivouac...

 

Ca y est, il est enfin 4hoo du mat et Bruno Pomart sort le clairon pour toutes les amazones qui rentrent aujourdhui en Métropole.

Pour tenter de rester éveillée après déjà 24hoo en position verticale, un bonne douche froide fait son effet.

Je glisse discrètement dans la tente les passeports de mes deux "grandes soeurs" et je m'éclipse en direction du bus pour MAMOUDZOU. Difficile de vous laisser les filles, alors un petit bisous rapide pour se dire à +  était le plus acceptable.

Dans le bus je m'endors en 3 secondes, idem sur la barge qui relie Petite Terre, idem dans l'avion de Mayotte à Madagascar, et encore idem de Mada à Paris... Juste 1/2 stilnox pour tout ça.

 

 

Jeudi 21.10 - 23H00 àParis: l'avion arrive, il fait nuit, il fait froid, j'ai la veste Odysséa, la polaire grise et la violette c'est cool. Je n'ai pas oublié le numéro du parking à Orly ni mes clés de voiture dans la tente... Ouffff

Direction Lyon, un plein d'essence à la première station, des cafés, un red bull et me voilà dans mon lit à 5hoo du mat dans les bras de mon chéri. Youpi!!!!

 

 

Si je regarde ce raid c'est une immense joie qui m'envahie. Avant le départ cela parraissait déjà prometteur, mais le résultat de notre Trio Infernal (pas uniquement au classement) a dépassé la fiction. 

 

Toujours ensembles et soudées: dans les épreuves, les fou rires, les larmes, la préparation de notre plateau repas, le remplissage du sac Chanel, lors de nos massages...

Soudées pour affronter nos pires ennemis: le scolopandrescolo-copie-1, la pluie et l'innondation des tentes...

 

Valé je te connaissais déjà bien, mais nous n'avions pas eu la chance encore de partir pour une aventure entre fille. Tu me l'avais pourtant proposé à plusieurs reprises...

 

Béa nous nous étions souvent cotoyées mais jamais aussi profondément que pour cette aventure.

 

A toutes les deux je dis un grand merci pour m'avoir ouvert les portes de l'Affaire Lyon Trion, pour m'avoir donné tant d'énergie et d'amour lors de ce raid. Pour m'avoir laissé une place entre vous deux, pour m'avoir donné la main quand je voyais avec effroi la dernière montée avant l'arrivée (cf treck n°2).

Je garde pour toujours en moi comme booster votre grande force physique, votre mental d'acier et votre immense tendresse.

Cette aventure est telle un immense trésor, un cadeau du ciel comme l'était la pluie de Mangue au milieu du deuxième treck, les traces des tortues, la plongée avec les tortues, la vidange du canoe au CP3...

 

Voilà pour mon premier message avant votre retour...

 

J'ai hâte de vous retrouver, d'entendre vos aventures des derniers jours, de voir les photos...

 

Mille tendres baisers.

 

MIMI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :